Du site

La photothèque est une bibliothèque d'art qui regroupe principalement des photographies animalières. L'objectif de cette galerie, hormis d'exposer mon travail, est de permettre à tout un chacun de changer facilement de décoration à travers un système inédit de location de tableaux.

Le site contient à l'heure actuelle plus de 200 images, libre à vous d'utiliser la recherche, ou d'accéder directement aux catégories de la photothèque. Je vous invite à consulter les modes d'emploi du site pour en savoir davantage sur les différentes options d'aquisition de mes oeuvres.

Je vous souhaite une agréable visite.

 

De l'auteur

Anaïs EQUEY

Photographe et webmaster

Sydney, Australie

http://anaisequey.com/

Mon cursus

Originaire de Suisse Romande et titulaire d'une maturité scientifique avec spécialisation biologie/chimie. Cours supérieurs de physique suivis en auditrice libre à l'EPFL et à l'université de Montréal. Obtention d'un diplôme de photographe professionnel après 2 ans de formation en ligne.

Pour plus d'informations sur mon parcours et mes compétences, je vous invite à me contacter directement.

Mon travail

En tant que vulgarisatrice, mon objectif consiste à offrir une vision claire et accessible au public. Cela consiste d'une part à rechercher et traiter les informations de la manière la plus fiable possible, mais également les transmettre à autrui par les moyens techniques et pédagogiques à ma disposition.

La photothèque constitue l'un des embranchements de mes projets ; une bibliothèque d'art, un site favorisant la propagation d'images estétiques et didactiques à travers la vente et la location de tableaux. Je vous invite à consulter mes autres sites en accédant directement à ma page d'accueil.